Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
2 décembre 2009

LHN second échange : ce que j'ai reçu

Il y a trois semaines je vous montrais ce que j'avais envoyé dans le cadre du groupe d'échange LHN/CCN.

Et voici ce qu'à mon tour j'ai reçu d'Italie dans le cadre de cet échange

LHN_exchange_round_2__2_

Ces deux jolies pendouilles étaient accompagnées de quelques autres décorations

LHN_exchange_round_2_3

Merci Sara, je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année

cecile_kdo_cb

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un LHN, une petite maison et un mouton, il ne m'en faut pas plus!<br /> Comment??? Aaaah, c'est pas pour moi...<br /> Bisous ma Cécilou...
G
Oh mais ça va être chouette dans ton sapin tout ça!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
W
tu es très gâtée, de très jolies choses !!!!<br /> <br /> tes pendouilles sont très sympas<br /> <br /> christelle
W
tu es très gâtée, de très jolies choses !!!!<br /> <br /> tes pendouilles sont très sympas<br /> <br /> christelle
J
là, tu n'as plus qu'à sortir le sapin.....bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité