Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
4 juin 2017

J'ai repris l'aiguille

Après plus de 3 mois l'envie de broder est revenue.

Impossible pour moi de travailler sur mes "en cours", trop de souvenirs puisque je les prenais lors des hospitalisations ou séances chimio de Jacques.

J'ai donc commencé quelque chose de nouveau.

109_9147

Betsy Ross premier de la série des "Early Americans" de LHN

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils Classic Colorworks

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie broderie heureuide te retrouver gros bisous
N
Une bien jolie broderie d'une très jolie série. Je pense que je vais me laisser tenter... Je suis heureuse de voir que tu as repris la petite aiguille à bout rond. Douce journée. Bisous
S
Un joli ouvrage pour recommencer...<br /> <br /> Bises et douce fin de journée
B
Aaaaah, ce lin!!!!!<br /> <br /> Non, ne frappe pas!!!!<br /> <br /> Plein de bisoussss...
M
Moi aussi, quand j'ai perdu ma fille je n'ai pas pu retoucher aux en-cours.<br /> <br /> Très jolie broderie!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité