Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
2 juillet 2017

Needleworker ABC's

Un ouvrage qui m'a donné du fil à retordre.

Rien de compliqué et pourtant j'ai fait, défait, refait, redéfait

109_9173

109_9174

109_9176

Needleworker ABC's de Litlle House Needlework

Semi kit vendu pour la salon de Nashville 2017

Fils Classic Colorworks et DMC

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

La finition sera pour quand j'aurai de l'inspiration.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle vous a donné du fil à retordre, mais cette broderie est magnifique.<br /> <br /> Amitiés
L
Pas de soucis ma Chère Cécile, l'inspiration vient quand on n'y pense pas.<br /> <br /> Très joli!!!<br /> <br /> BZZ.
S
Il y en a des comme çà , un peu récalcitrantes mais le résultat est superbe !!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
P
Très jolie broderie ! Parfois, certaines d'entre elles nous donnent du fil à retordre !!!
S
Très ,très jolie cette broderie ! Sacré morceau !<br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité