Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
3 décembre 2009

A 16 h précises !

Je vous invite à prendre le thé avec moi ça vous dit ?

th__avec_toi__2_

Modèle "Un thé avec toi" de Zaza Picque

Toile : 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils DMC

C'est vrai que ma théière est pour un thé en "solitaire" mais j'en ai d'autres et en plus j'aime tellement cela que j'ai décidé d'en faire la collection

th__avec_toi

Alors n'oubliez pas, soyez là à 16 h précises !

1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo Cécile tu en fais des merveilles
F
Pour un thé, avec toi, je ferais n'importe quoi...<br /> Pour un thé...<br /> Avec toi...<br /> <br /> Non, non... Je n'aime pas particulièrement Michel Delpech... C'est juste que ça m'est venu, comme ça, spontanément !... <br /> Oui je suis une fille très spontanée !!!*<br /> <br /> Et moi aussi je collectionne les jolies théières à tasse incorporée (ça a un nom au fait ?!... Je ne sais pas... Théière autoportée ?... Kit pour théilleuse ?... Si tu sais, dis moi s'il te plaît !)
V
J'adore ce petit modèle et je trouve qu'il te va bien...! Je craque aussi très facilement pour une jolie théière...!! ;)
C
mince je suis en retard )))) je peux venir quand même ??? )
M
Zut....J'ai raté ton invitation, ce sera pour une autre fois.<br /> joli le coussinet!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité