Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
1 décembre 2009

Bien en avance

Certaines reçoivent des cadeaux d'anniversaire en retard, et moi j'en ai reçu un bien en avance !

Il faut dire que comme je suis née entre Noël et Nouvel an, à cette époque de l'année il y a beaucoup de transferts de courrier et malheureusement certains se perdent :-{

Ce fût le cas il y a deux ans avec l'envoi de Valie. Alors pour ne pas avoir la même blague, cette année elle a préféré me l'envoyer avec un mois d'avance.

Merci_Valie

De la toile rose

Un fil que je ne connais pas du tout et que j'ai hâte d'essayer

Un bijoux à ciseaux

Une jolie carte scrappée

et . . . je vois la vie en rose !

Merci Valie Bisous19

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je comprends que Valie n'ait pas eu envie que son envoi se perde à nouveau cette année! Du coup, tu as été gâtée bien à l'avance, c'est encore mieux ainsi, finalement!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Gaëlle
T
Quelle idée de naitre entre Noël et nouvel an ! elle a eu raison de pendre de l'avance!C'est superbe ce qu'elle t'a envoyé<br /> Bisous Tinou
N
que c'est beauuuuuuuu ! <br /> ce ton de rose est superbe !<br /> de gros bisous cécile et à très bientôt !<br /> amitiés xxx
V
C'est très joli tout ça !!<br /> Bisous
V
Tu avais l'option d'attendre la date fatidique pour ouvrir l'enveloppe... <br /> Mais qui l'aurait fait ?!<br /> Les voeux, eux, seront envoyés dans les temps !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité