Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
30 novembre 2009

Prête pour demain

La première déco de Noël est en place.

Il s'agit de notre calendrier de l'avent.

calendrier_avent

Les enfants sont bien grands mais je perpétue la tradition

100_6328

24 sachets réalisés dans 5 tissus coordonnés et fermés par une ficelle.

Sur chaque sachet une petite pince avec la date du jour.

Et à l'intérieur de chacun : deux friandises.

calendrier_avent__2_

Fiston doit déposer celles de Demoiselle sa soeur dans un panier vide installé à côté de l'autre.

100_6330

Il contiendra donc les 18 friandises qui nous séparent avant nos retrouvailles.

cecile_noel1_cl

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ton calendrier de l'avent.
C
J'aime beaucoup ton idée, avec les pinces a linge. Trop tard pour cette année (la grand-mère a offert un calendrier playmobil, et ils adorent, ils sont encore tout petits...) mais je garde ca dans un coin. Merci !<br /> Cécile
J
Par contre, il fallait que tu agrandisses les sachets pcq on ne savait presque rien mettre dedans!<br /> J'espère que cette année on ne se fera pas avoir comme l'année passée où dans le grand sachet il était mis un truc du style "vous allez deja avoir plein de cadeaux ce soir vous croyez pas en plus que vous allez avoir quelque chose ce matin!" lol<br /> Bisous man' et tu pourras passer le message à père Noel que j'ai été hyper sage cette année (comme toujours) afin qui n'oublie pas mes cadeaux xD.
J
Ben la demoiselle sera pas fachee de rentrer avec toutes ces friandises qui l'attendent! Ca fait plaisir de voir qu'on ne m'ait pas oubliée mais connaissant le zigoto qui me sert de frère je tacherai de recompter afin de vérifier qu'il n'ait pas "par erreur" glissé l'une d'entre elles dans sa poche plutot que dans mon panier ;p.
W
il est très sympa et très original ton calendrier de l'avent.<br /> <br /> j'adore ta panière coeur<br /> <br /> mais il y a quoi dans ces petits pochons<br /> <br /> christelle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité