Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
27 novembre 2009

Personne n'avait rien dit !

Nanméo personne ne m'avait dit que c'était son anniversaire alors évidement j'avais encore trois lunes de retard !

Voici le pochon (oui encore un pochon) que j'ai réalisé pour Gaëlle

Ga_lle

Modèle : "citation de brodeuse n° 8" de Brin par Brin

Toile : Belfast 32 count blanche - Fil : DMC 816

Il est doublé de tissu Tilda acheté l'année dernière.

ribbon13

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très sympa ton "pochon" ; la grille est de qui ?
E
celui ci et le precedent! quels joli pochon tout frais à croquer!<br /> bizz
M
encore un ouvrage magnifique. Où je peux trouver un tuto pour faire le même pochon.<br /> <br /> Merci et j'ai envie de voir encore sur votre blog de très belles choses.<br /> <br /> Mais en voyant tout celà la tension monte d'un cran.........<br /> Bonne journée
B
J'adore vos réalisations, vous avez des doigts de fée, quelle chance vous avez. J'aime beaucoup ces couleurs-ci. A demain, pour ma visite quotidienne. Bébelle vous est il possible de m'expliquer comment vous "montez" ces petits sachets?
S
Magnifique ce petit Sac!<br /> Sophie H.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité