Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
24 novembre 2009

Pochon gourmand

Samedi DH, fiston et moi étions invités à souper chez Tinou

Je n'avais pas apporté de chocolats ni de fleurs mais . . . une broderie

Tinou

Modèle : free trouvé ici

Toile : 32 count Belfast Vintage Country Mocha - Fil : DMC 304

Doublure : tissu Tilda

J'y avais glissé quelques gourmandises de chez Oil & Vinegar (d'où le titre de mon article ;-) )

En plus d'avoir passé une excellente soirée en compagnie de Tinou, Christian et Thibault nous nous sommes régalés !

hrtmine8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'vous ai apporté une broderie,<br /> Parce que les fleurs c'est périssable<br /> Puis la broderie c'est tellement joli<br /> Bien que les fleurs soient plus présentables*....<br /> <br /> *: c'est même pas vrai en plus!!<br /> Amitiés de Catherine avec l'aide du grand Jacques :-)
L
Très bonne idée cadeau !!<br /> Merci pour la petite grille !<br /> Bises,<br /> Lidia
Z
Bonjour,<br /> Merci d'avoir partagé le lien. Il ne reste qu'à essayer de faire quelque chose d'aussi joli que vous ! (la barre est haute !)<br /> Amicalement,
B
Ooooh, mon com de mardi s'est envolé ou n'est pas arrivé, le coquin!<br /> Comme je l'ai dit chez Tinou, Cécilou et ses pochons, c'est du bonheur!!!<br /> Plein de bisous...
M
C'est très joli ce pochon <br /> <br /> Marina
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité