Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
10 novembre 2009

Second échange

Vous vous souvenez probablement de mon premier envoi dans le cadre de l'échange des fans de modèles LHN et CCN ? Clic ici

Le deuxième était basé sur les décorations de Noël et c'est Lisa d'Australie qui l'a reçu.

Je lu ai réalisé ce pochon

echange_LHN2__3_

Modèle "Christmas Tree Ornaments" vendu au profit de l'UNICEF et disponible ici

Toile : 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Pour la doublure et le dos tissu Tilda et pour la fermeture ruban Merry Christmas trouvé (par hasard l'année dernière) chez Thomas

echange_LHN2

J'ai ajouté un petit coupon de tissu Tilda de la même collection et quelques boutons sur le thème de Noël

echange_LHN2__2_

Je suis impatiente de savoir ce que je vais recevoir et de qui cela viendra !

cecile_pixelcb1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhaa je m'étouffe tellement c'est beau !! :p<br /> j'aime énormément, le modèle est adorable, le tissu magnifique et le résultat est extra !!<br /> bonne journée, cécile :))))
A
J'adore, il est sublime !!! Voila une Australienne bien gâtée, hihi !
G
Ton pochon est vraiment craquant et j'espère que tu seras toi aussi bien gâtée à ton tour!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
T
Quel adorable pochon. J'aime beaucoup.<br /> Bonne journée
R
quelle merveille ce petit pochon !!!! et de jolies surprise à l'intérieur<br /> bizous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité