Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
25 septembre 2009

That's the question !

bee Je fais partie du blog logo_blog et durant les vacances d'été il était possible de s'y inscrire pour un échange.

Puisqu'elle vient de le recevoir, je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à Pam habitant à Washington

_change_lhn__2_

_change_lhn__3_

Modèle : "Bee sampler" de Little House Needleworks. Fils : Crescent Colours et DMC

Toile : Belfast Vintage 32 count  Country Mocha

bee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce modéle est ravissant !!!est ce que tu as utilisé les coloris préconisés ou tu les a choissi???<br /> <br /> bises<br /> <br /> Bénédicte
G
c'est super joli tout ce que je vois !! bonne journee
V
Bravo, c'est absolument magnifique.
B
oooooooooooooooh j'aime beaucoup! Bzzzzzzzzzzzzzzzzz !
B
très mimi
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité