Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
11 novembre 2009

Trop bon

En ce jour férié,

vous voulez manger quelque chose de super bon ?

c'est une recette super facile !

je la tiens de super Nadine et elle m'a autorisé à la partager avec vous ;-)

Mousse gourmande aux spéculoos

Ingrédients :

3 blancs d'oeufs

125 gr de spéculoos

10 cl de crème liquide

Recette :

Réduire les 2/3 des biscuits en poudre et les mélanger à la crème.

Incorporer ensuite les blancs d'oeufs montés en neige.

Ajouter le 1/3 de spéculoos qu'il reste en "grosses miettes" directement dans la mousse.

Laisser reposer quelques heures au frigo et au moment de servir planter un spéculoos au milieu de la mousse.

Vous obtenez ceci :

mousse_sp_culoos

Cette mousse est légère et délicieuse, c'est un dessert ou un goûter vraiment très rapide et facile à réaliser

Bonne journée à toutes (tous) avec une petite pensée pour celles (ceux) qui doivent quand même travailler aujourd'hui !

fall_adoption2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmmhhhh, je vais essayer!!! Ca a l'air trop bon!<br /> Biz
F
Moi qui suis gourmande... Miam!
S
merci pour cette super recette, cécile !!<br /> je la testerai dès que possible !!<br /> bizzz
J
Ca a l'air trop bon, tu feras ça à mon retour pendant les vacances de Noel? Rien que pour ça je me réjouis déjà d'y être !<br /> Bisous,<br /> Jul
T
Tu veux vraiment m'achever toi, une mousse aux speculoooooooooooossss hhhmmmmmmmmmmmmmmm ... !!!<br /> Bisous bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité