Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
8 novembre 2009

Hier j'étais . . .

au pays des vélos,

au pays du gouda,

au pays des moulins,

mais aussi . . . au pays ou Demoiselle notre Fille réside et étudie depuis maintenant 9 semaines

Durant le trajet en train j'ai beaucoup pensé à Anne qui avait eu le bonheur de voir son fils, à un autre endroit, à un autre moment.

Une journée à discuter entre filles. Déjeuner ensemble, faire du shopping et pour moi : découvrir des endroits comme celui-ci

chocolaterie

où on peut déguster d'excellents chocolats chauds aromatisés (d'autres photos de ce très bel endroit ici)

Même si au moment de nous quitter nous avions un gros pincement au coeur, c'était une chouette, très chouette, très très chouette journée.

Vivement dans 6 semaines où nous nous reverrons (à la maison cette fois) pour les fêtes de fin d'année

Journ_e_avec_Julie

Cécile trèssssssssssssssssss heureuse d'avoir revu sa "petite fille"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh oui, ça fait déjà loin mais il revient, comme la tienne pour Noël.<br /> Quel pied.<br /> J'aurais bien pris un 'ti chocolat chaud avec toi là-bas!!!<br /> Avec ce froid qui s'installe!<br /> Biz
J
Journée très agréable, en effet même si un peu courte...Ca m'a vraiment fait du bien de te revoir et de passer une journée entre filles à se balader et papoter (on n'a pas arrêté d'ailleurs!). Même si c'est pas trop mal de vivre ici, loin de sa mère poule qui est toujours à se tracasser d'ou je suis,jusque quand,comment,avec qui,...(je te taquine hein tu sais bien moi!), vous me manquez (un tout petit peu!). <br /> Gros bisous à toi et papa (je crois que Thibault s'en passera bien!) et à dans maintenant "plus que" 5semaines! Je vous aime,<br /> Julie.
L
j'aimerais beaucoup visiter tous ces pays nordiques...<br /> ta fille doit s'y sentir bien...
G
Tu devais être soulagée de revoir Julie, depuis le temps! Je suis contente de voir que tout se passe bien pour elle et que tu as, de ton côté, bien profité de ta journée là-bas...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
M
cette balade a du être un vrai plaisir ....maman est hollandaise et le retour aux source fait du bien !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité