Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
5 septembre 2014

Sur le frigo

Samisa nous a de nouveau gâtées avec une bien jolie grille Amour57

 

J'ai de suite sorti le matériel nécessaire et me suis mise au travail.

Après deux soirées de petites croix et une soirée pour le montage je suis arrivée à ce résultat

pile de moutons (2)

J'ai donc choisi de le finir en magnet pour décorer le frigo.

C'est finalement assez simple. La broderie est collée sur carton et à l'arrière de celui-ci est collée une feuille aimantée

pile de moutons (1)

Free "Pile de moutons" de Samisa disponible ici

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils DMC 

48

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très sympa comme idée de finition.
B
Bien sympa cette finition en magnet, la toile est vraiment jolie et fait bien ressortir les couleurs toniques de la broderie!
T
Très bonne idée pour l'utilisation de cette grille et j'espère qu'elle pourra aussi décorer la nouvelle cuisine ; bon aménagement !
C
Alors là Cécile, quelle idée originale tu as eu pour finitionner ce joli modèle, ta cuisine va être vraiment unique, j'avoue que j'aurai un peu peur des dépôts graisseux sur la broderie, pourras-tu STP me (nous) dire si au fil du temps tout se passe bien ? merci d'avance
P
Oh trop jolis ces petits moutons !!! Et ton idée de finition me plait bien !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité