Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
29 août 2014

Happy flag flag day

Je viens de terminer un nouveau coussinet US

Happy flag flag day (2)

 Modèle "Happy Flag flag day" The Trilogy

Fils Weeks Dye Works

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Tissu "Stars and Stripes" Stonehenge

J'ai pris la liberté de broder les lettres U S A en "Deep Sea" au lieu du "Molasses" conseillé par les créatrices car je trouvais le coloris trop proche du "Bark" utilisé pour le reste de l'alphabet

Happy flag flag day (3)

J'ai aussi cousu un bouton étoile dans le drapeau alors qu'il devait se trouver au milieu des deux petits

Happy flag flag day (4)

Et j'ai supprimé quelques croix par rapport au modèle original

Voici donc une déco de plus dans mon petit panier

Happy flag flag day (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un modèle que j'ai adoré broder en duo avec Missfil, un de mes préférés!<br /> <br /> Ton petit panier americana sera bientôt trop petit à ce rythme là!...tout ça est bien joli!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous cécile!
I
Un panier joliment garni.<br /> <br /> J'aime beaucoup votre interprétation du dernier modèle.<br /> <br /> Bonne journée.
M
une nouvelle fois un coussinet ravissant !! bravo !
M
ravissant contenu US de ce petit panier ; j' ♥ les petits détails apportés sur ce dernier coussinet !!!<br /> <br /> Bravo et Biz' gorgées de soleil
S
AAHhh c 'est trop joli, ce panier thème USA !! Super, cette nouvelle broderie, et extra les finitions, et le tissu !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité