Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
11 septembre 2014

Pour vous souhaiter la bienvenue chez nous

Une nouvelle petite pancarte pour vous souhaiter la bienvenue chez nous

welcome (1)

Modèle "Welcome Home" de Country Cottage Needleworks

Fils DMC et Clasic Colorworks

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

J'aime les couleurs "punchy" de ce modèle

Pour le dos j'ai utilisé un tissu rouge (assorti au rouge de la maison) avec de petites étoiles

welcome (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une jolie façon d'accueillir tes invités, très belle toile
G
Je n'avais pas vu cet article, oups! C'est pourtant une bien jolie broderie que tu nous montres là même si je me doutais déjà que ta maison devait être bien accueillante!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Gaëlle
C
Super mignonne cette réalisation :)
R
Très accueillant en effet... Gros bisous Cécile
M
Ravissant !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité