Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
19 novembre 2013

Harvest Blessings

Il reste encore quelques travaux de finition dans la cuisine mais disons que "le plus gros" est fait.

J'ai de suite repris mon aiguille et brodé ce petit ouvrage en à peine 3 soirées

harvest blessings 2

Modèle "Harvest Blessings" de Heart in Hand

Fils Weeks Dye Works et Gentle Art

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Sur le modèle original le coeur devait être brodé en coloris "Mulberry" de Weeks Dye Works

Comme vous pouvez le voir sur la photo c'est du mauve

harvest blessings (1)

Or sur la photo de la grille le coeur est bien rouge

harvest_blessings_med

J'ai donc plutôt opté pour le coloris Brick (toujours de Weeks Dye Works).

7053165

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super joli et comme toi j'aurais changé de fil parce qu'un cœur mauve ... ça ne le fait pas trop !!!<br /> <br /> Bisous.
G
Ton coussinet est ravissant et tu as bien fait de changer la couleur du coeur pour du rouge sombre, c'est bien mieux ainsi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Cécile et bonne journée!<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: je réponds de suite à tes mails!
T
Adorable ce petit coussinet!<br /> <br /> Bisous . tinou
C
Ah oui effectivement, la couleur n'est vraiment pas la même entre la photo du modèle et le fil !! Et tu as bien fait de changer du coup comme sur le modèle :) Bon courage pour les travaux et les petites croix :) Bisous
V
Super mimi !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité