Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
25 novembre 2013

Encore

Encore une petite broderie automnale

autumn (2)

Modèle "Autumn" (celebration) de Heart in Hand

Fils Weeks Dye Works et Gentle art

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

J'aime le bouton citrouille

autumn (1)

Celles qui apprécient les modèles des deux dernières petites broderies que je viens de réaliser peuvent laisser un message sous cet article avant le 29 novembre.

J'effectuerai un tirage au sort et deux personnes gagneront donc chacune une grille.

Bonne chance à toutes

autumn et harvest

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beaux ces petits coussins d'automne !
G
Elles sont adorables, ces petites citrouilles !<br /> <br /> Merci pour le tirage au sort et à bientôt !
I
Adorables ces petits coussins !<br /> <br /> Je tente ma chance pour le tirage au sort.<br /> <br /> Bonne soirée
N
tout mimi bisous
M
Je participe, ces broderies sont ravissantes. Il faut vite broder l'automne car bientôt l'hiver le remplacera.<br /> <br /> Bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité