Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
8 novembre 2013

Rouleau et pinceaux

Ces derniers jours j'ai troqué mon aiguille pour un rouleau et des pinceaux peintre03 car je suis en train de repeindre les meubles de notre cuisine

Ils étaient comme ceci

cuisine

Et voici à quoi ils ressemblent après mon passage

cuisine 1

Jusqu'à présent je n'ai fait que les meubles du haut. Cela représente beaucoup de travail. Ponçage, dégraissage, couche de fond, deux couches de peinture et ceci à l'extérieur et à l'intérieur icon_rolleyes

Vous l'aurez compris les petites croix n'étaient pas au programme et elles ne le seront pas avant une bonne semaine car en plus de prendre du retard dans mes tâches habituelles il va y avoir tout un travail de rangement une fois les peintures terminées %21fou

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Courage courage.... <br /> <br /> Mais cela va être super joli<br /> <br /> Bisous cecilou
N
Quel travail ! Bravo ! Bon courage pour la suite... Bisous
N
Je ne peux que te souhaiter bon courage ! Le blanc donnera à ta cuisine une petite ambiance nordique !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
S
Du beau travail, c'est bien plus joli en blanc, qui illumine ta cuisine maintenant!<br /> <br /> passe un bon WE Cécile!<br /> <br /> <br /> <br /> bisou**
T
Je les préfère en blanc , c'est bien plus joli!<br /> <br /> Bisous . Tinou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité