Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
31 octobre 2013

Juste à temps !

sorcière 2

Modèle "Ma sorcière bien aimée" de Tralala

Fils DMC et Gentle Art

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Un ouvrage fini juste à temps et pourtant j'étais tombée en panne de fil GA coloris Onyx et sur ce modèle il y en a plein plein plein

sorcière (1)

Heureusement, voyant la panne arriver, j'en ai vite commandé et il n'a pas mis longtemps à arriver.

stran

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme elle est jolie cette grille, je l'avais repérée mais hélas on ne peut pas tout faire !<br /> <br /> Douce journée
F
tout mimi ce coussin. Biz et bonne soirée à toi Fab
V
Tout à fait charmant, ce coussinet de saison. Cette année, Halloween est passé inaperçu par chez nous.
très sympa ce petit modèle...je ne connaissais pas !
C
Sympathique, cette petite sorcière !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité