Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
25 octobre 2013

Une visite

L'année dernière Cathy avait gagné une grille que j'offrais par tirage au sort. Le hasard a voulu qu'elle habite non loin de chez moi mais, nous ne nous étions encore jamais rencontrées.

C'est maintenant chose faite puisqu'elle m'a rendu visite hier après-midi.

Elle n'est pas venue les mains vides (hormis une délicieuse tarte ananas/cerises) elle m'a offert ce joli coussinet.

de Cathy

J'adore ce fil dégradé brun/turquoise et le tissu qu'elle a utilisé pour le dos et que je n'arrive malheureusement pas à prendre correctement en photo 

De mon côté je voulais aussi "marquer l'événement" avec ce petit panier dans lequel j'ai mis deux coloquintes et une petite broderie

fall

Free "Fall" de Nikyscreations disponible sur son blog

Fils DMC

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

C'était un chouette moment, nous avons promis de nous revoir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Deux adorables coussinets et une rencontre bien sympathique, il n'en faut pas plus à une brodeuse (plutôt deux d'ailleurs!) pour être heureuse, en somme! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche, Cécile!<br /> <br /> Gaëlle
C
C'est vrai, nous avons bien profité de cette belle rencontre et de nos super beaux cadeaux d'amitié; je suis du même avis que Nadine, je vais le suggérer à mon toubib; problème avec intern explor d'où mon silence sur beaucoup de blogs(firefox actuellement) bizz cathy(de belgiq)
F
quels beaux cadeaux pour cette rencontre, je suis fan de ce coussinet!<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Douce Soirée░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
T
De chouettes créas pour toutes les deux.<br /> <br /> Bisous ; Tinou
N
Une jolie rencontre marquée par un bel échange de présents. Les deux sont superbes. Douce journée. Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité