Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
23 octobre 2013

Bientôt terminé

Mon village de Noël sera bientôt terminé.

Je viens de construire la 11ème maison. Celle du lutin qui est d'une grande aide au Père Noël puisque c'est lui qui fabrique une partie des cadeaux et qui les emballe.

santa's village 11 (2) Modèle "Elve's Workshop" (Santa's village) de Country Cottage Needleworks

Fils DMC, Weeks Dye Works et Gentle Art 

Vue d'ensemble

santa's village 11 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouah ! que dire ? Superbe travail !
É
c'est superbe, j'adore.
L
Toujours aussi beau !
N
Un seul mot : magnifique !<br /> <br /> J'admire ta persévérance ...<br /> <br /> Nadette
S
Tu as tenu le rythme et le résultat est là : superbe!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité