Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
3 septembre 2013

Deux et trois

Deux modèles de plus brodés dans le Santa's village

100_8148

Santa's village de Country Cottage Needleworks

Modèles "Christmas Tree Farm" et "Candy Cane Cottage"

Fils préconisés c-à-d DMC, Weeks Dye Works et Crescent Colours

J'ai aussi rattrapé mon retard avec les frises en brodant celles des trois dernières grilles

100_8149

Et voici comme d'habitude une petite vue d'ensemble

100_8150

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est tout beau, ça donne envie de s'y mettre !
N
Ton joli village se construit petit à petit et sera bien prêt ... pour Noël !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
N
C'est adorable ! Un très beau village. Douce journée. Bisous
R
J'aime bien la candy house... Ms ton village est trop trop beau... Fini cela va être une merveille, <br /> <br /> Gros bisous cecilou!!!!
J
Pfiouuu!!! Quel boulot! Pendant que tu brodis ces 2 maisons,j'ai eu tout juste le temps de broder une toute petite grappe de groseilles....:(
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité