Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
10 septembre 2013

Liberty

Cela faisait au moins 3 mois que Samisa m'avait envoyé la grille de ce petit modèle.

Le fait qu'ici tout le monde reprenne le "train train" m'a permis d'enfin trouver le temps de le broder.

100_8155

Modèle "Liberty" dessiné par Samisa

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils DMC

Le tissu quadrillé utilisé pour la finition lui donne un petit air country qui est loin de me déplaire

100_8153

C'est tellement gai de pouvoir broder autre chose qu'un "monument".

Merci Samisa pour ta jolie petite grilleBisous19

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très mignon, la broderie comme la finition.<br /> <br /> Cela me ferait très plaisir de recevoir le modèle, avec la permission de Samisa, bien sur.<br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> Bonne soirée.
L
L'important est diversifier ses travaux. Même en broderie, la routine fatigue.<br /> <br /> Très jolie création.<br /> <br /> Bzz.
A
Très sympa cette grille !
M
Cela fait plusieurs fois que je vois cette jolie petite grille brodée sur des blogs et j'avais cherché vainement le blog de Samisa sans jamais le trouver. Si elle t'autorise à m'envoyer sa création je serais très heureuse de pouvoir moi aussi la broder :-))<br /> <br /> J'aime beaucoup ce montage style "country" !!!
C
Merci Cécile"<br /> <br /> Bisous tristounets hein... Pffff
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité