Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
20 août 2013

Pour les rennes

Les températures sont plus fraîches du coup l'envie de broder est revenue.

Je me suis occupée de mon village de Noël dans lequel il manquait une étable pour les rennes. Je viens de finir de la construire

santa village6 (2)

"Reindeer stables (Santa's village) de Country Cottage Needleworks

Fils DMC et Weeks Dye Works

J'ai déjà reçu les trois grilles suivantes. Pour avancer plus vite je n'ai donc pas brodé la frise se trouvant en dessous, je le ferai plus tard.

santa village6 (1)

Ce Santa's village devient de plus en plus beau Amour57

J'ai décidé de ne plus broder les "cottage of the month" mois par mois. Mais plutôt au gré de mes envies.

En effet en brodant un cottage et une grille sur mon "Santa's village" par mois je n'ai guère le temps de broder autre chose. Or les projets et tentations ne manquent pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe réalisation pour Noël qui arrive ....Bravo.Amitiés Monique
L
Tres jolie broderie, j'adore les couleurs !
P
Cette broderie est vraiment très jolie. J'adore !
C
Ah super ce nouveau Santa's house :) Et je comprends tes autres envies que les maisons de CCN :) Amuse-toi bien sur d'autres ouvrages :) Bonne soirée avec tes petites croix (et c'est vrai que le plus frais donne plus envie de broder) :)
V
C est trop joli....Tu as raison , il faut savoir se faire plaisir...Moi, j'essaie de broder un encours par semaine pour avancer ! mais si j'ai pas envie , je fais comme je le sens ! <br /> <br /> surtout qu'il va falloir se mettre au carte de fin d'année. Bonne soirée. Véro
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité