Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
14 août 2013

Thé à Ostende

nos jolis pieds

Nous étions 5.

Nous avions rendez vous chez Béa à Ostende

Elle avait (comme à son habitude) dressé une jolie table et acheté de délicieuses pâtisseries

table 4

J'ai aussi été gâtée, bien trop gâtée !

100_8146

100_8144

100_8147

Merci Anne, Béa, Charline, Nadine j'ai passé un excellent moment en votre compagnie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
une belle rencontre entre brodeuses !<br /> <br /> tu as été magnifiquement gâtée !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
L
Tu as un beau pied, tu sais... Les autre ne sont aussi pas mal du tout...<br /> <br /> Désolée de mon absence.<br /> <br /> Bzz.
H
Un pur moment de bonheur, merci de partage<br /> <br /> De bien jolis cadeaux,<br /> <br /> A bientot, Nathalie
K
un jour comme nous les aimons..un air de vu qq part chez Kerlagu et c'est super <br /> <br /> broder OUI MAIS s'ECLATER entre brodeuses et brodeurs OUI<br /> <br /> bizes à vous toutes brodeuse invétérées<br /> <br /> kerlagu
T
Toujours sympa ce thé de Brodeuse chez Béa , j'en garde un excellent souvenir!<br /> <br /> Bisous . Tinou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité