Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
29 juillet 2013

Une autre variété de fraises

Coucou04 Je suis heureuse de vous retrouver après un peu plus d'un mois d'absence.

Nous ne sommes pas partis en vacances. Nous en avons profité pour faire quelques travaux à la maison et je n'ai eu ni le temps ni le courage de broder.

Aujourd'hui je vous montre donc le cottage du mois de juin brodé il y a plus d'un mois. Il est placé sous le signe de la fraise.

Celles qui ont déjà brodé cet ouvrage verront bien que le mien est un peu différent. En effet normalement les fraises ont des petits points jaunes (encore ces fichus points de noeud 0001) qu'on ne trouve pas sur les miennes. On disait donc que je n'avais pas la même variété de fraises icon_mrgreen

cottage juin (2)

Cottage of the Month "June Cottage" de Country Cottage Needleworks

Fils DMC, Crescent Colours et Sampler Threads

La moitié du village est construit

cottage juin (1)

Les fils pour le prochain cottage sont prêts. Il ne me reste plus qu'à m'y mettre mais ces jours ci il fait bien trop chaud pour manipuler cette grande toilepleure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe j'adore et je suis comme toi les points de noeuds HoulaHoula grosse catastrophe lol par contre tu as acheter ou les grilles de tes maisons je n'arrive pas a les trouvés et j'aimerais beaucoup les faires .<br /> <br /> Amicalement Sylvie...
L
Encore une jolie petite maison. L'ensemble est joli.
F
C'est adorable, j'adore!<br /> <br /> c'est vrai que les points de nœuds c'est un truc à prendre mais uau final quand on y arrive cela va tout seul, il faut accompagner le nœud avec les doigts à ras de la toile avant de tirer<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
V
Le truc avec les points de nœud, c'est de bien les plaquer et les maintenir contre la toile jusqu'à ce que le fil soit complètement tiré, et ça va tout seul ! Mais qu'importe, tes fraises sont bien jolies quand-même ! Bisous
B
Moi, à la place des points de noeud, je couds des petites perles de rocailles...<br /> <br /> Si tu en veux des blanches ou des jaunes... tu me le diras... très bientôt!<br /> <br /> Bisoussssss...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité