Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
19 juin 2013

Trousse à aiguilles

Une trousse

100_8084

Modèle "Trousse à aiguilles printanière" de Sylvaine Lenoir

Exrait du "Livret du printemps 2013" disponible ici

Fils DMC

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

pour ranger mes aiguilles dorées

100_8085

Dans deux jours p'tit mari prendra ses congés. Beaucoup de projets en perspective mais probablement pas ou peu de temps pour faire des croix. Je préfère donc mettre mon blog en mode "vacances" pour une durée d'au moins un mois. A bientôt 0a008

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonnes vacances Cécile, à bientôt !<br /> <br /> Bises
R
impossible de s’inscrire a votre newsletter,<br /> <br /> je vous met sur mon blog !!!<br /> <br /> rose
R
ravissante trousse,<br /> <br /> quel plaisir de ce balader chez vous<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> rose
V
Passe un très bel été.<br /> <br /> Valérie
Z
très jolie trousse dans de jolies couleurs !<br /> <br /> belles vacances et profites-en bien <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité