Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
24 mai 2013

Un p'tit coin sympa

Voilà plusieurs jours déjà que j'ai envie de vous montrer mon occupation du week end dernier mais il ne cesse de pleuvoir 0001
Hier j'ai quand même pu faire des photos pendant une toute petite accalmie.

En fait j'ai aménagé un coin de notre terrasse

100_8105

En y installant un petit potager à épices

100_8107

Basilic, thym au citron, menthe

100_8106

sauge, romarin, thym, estragon et ciboulette

Heureusement nous profitons tout de même de la jolie vue par la porte fenêtre du coin à manger

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonsoir <br /> <br /> un joli coin ,ces aromates dans ces jardinières original<br /> <br /> Talou
A
Très sympa ton coin "potager". <br /> <br /> Les aromates à portée de mains : idéal !<br /> <br /> Bises
T
C'est ravissant! J'adore les jardinières dans les caisses!<br /> <br /> Bisous . tinou
M
c est magnifique! tres bon gout
M
Très jolie idée ...... à porter de mains !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité