Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
20 mai 2013

Pochette à mouchoirs

Avec la jolie grille dessinée par Samisa j'ai réalisé une pochette pour y ranger un paquet de mouchoirs à glisser dans mon sac

pochette mouchoirs (2)

Grille offerte par Samisa

Fils Weeks Dye Works, Crescent Colours et DMC

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Un bouton pression fait office de fermeture et le tissu utilisé pour la doublure est assorti à l'étoile

pochette mouchoirs (3)

Bon lundi de Pentecôte

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> tu nous parles souvent de Samisa mais je n connais pas son blog?<br /> <br /> Elle fait de jolies grilles et j'aimerai pouvoir les broder.<br /> <br /> Merci de ta réponse<br /> <br /> Belle journée
P
Au fil des blogs j'arrive chez toi et je ne regrette pas ce joli petit détour. J' ai vu tout plein de jolies réalisations.Cette petite pochette à mouchoirs est très jolie. J'aime beaucoup. Très bonne journée.
G
Ah flûte, j'avais dû rater cet article! En tout cas, elle est adorable cette petite pochette et la grille de Samisa est mignonne comme tout elle aussi, elles sont vraiment faites l'une pour l'autre!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
S
j'adore ton petit mouton et ton montage, bises ^^
C
je me rends compte que la grille c'est mon avatar ;) lol
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité