Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
28 mai 2013

Joli mois de mai

Le soleil est parfois encore timide

cottage mai (4)

Les p'tites bêtes sont de sortie

cottage mai (1)

cottage mai (5)

Pas de doute nous sommes au mois de mai

cottage mai (3)

Cottage of the month "May Cottage" de Country Cottage Needleworks

Fils DMC, Crescent Colours et Weeks Dye Works

Heureusement que nous pouvons broder de jolies couleurs vives car dehors ce n'est pas du tout ce qui est annoncé 0001

Déjà 5 mois brodés

cottage mai (2)

Je me régale toujours autant Amour57

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore!! bises
G
Ta broderie est bien jolie et très printanière avec toutes ses couleurs vives! J'ai hâte de voir ce que donnera l'ensemble une fois terminé.<br /> <br /> Ici, on n'a vraiment pas à se plaindre côté météo (on doit être les seuls!) mais, depuis le lundi de Pentecôte, on a eu du soleil tous les jours et juste de rares averses, tant mieux! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Cécile!<br /> <br /> Gaëlle
L
Heureusement que le joli mois de mai apparaît sur ta toile car, aujourd'hui, c'est octobre qui est au rendez-vous. Bzz.
K
joli mois de mai .... Bof ... combien de jours encore sous la pluie .. <br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que ta petite maison rayonne pour nous apporter des couleurs pétillantes de saison !<br /> <br /> <br /> <br /> Il va-être de quelle taille ce belle ouvrage quand tu sera en décembre ! <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kath
C
Ah superbe :) bravo :) Et c'est clair que l'image n'a rien à voir avec ce qu'il y a dehors !!<br /> <br /> Et d'ailleurs, c'est marrant, mais pendant une fraction de seconde, en voyant ton ouvrage, je ne me croyais pas en mai vu à quoi ça doit ressembler normalement !! Mais la seconde suivante, je suis revenue à la réalité :( Bon courage pour la suite :) bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité