Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
22 février 2013

Et de deux

Le deuxième cottage de mon village est construit

100_7891

Cottage of the month "February cottage" de Country Cottage Needleworks

Fils DMC et Crescent Colours

J'aime beaucoup le rose mais j'avoue que là je trouve que c'est un peu "too much" 

Voici donc 2 maisons sur ma toile

100_7892

 

J'hésite entre commencer celle du mois de mars ou faire la troisième maison du "Santa's village". Quel dilemme !

sig6_hiver2012_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignonne ta petite maison rose ... moi j'aime !
L
JE comprends ton dilemme....j'ai eu le même...mais finalement je commande les santa's village.... prochain gros projet ! janvier est sublime mais oui février fait un peut kitch !!!!
K
Ah ben là ... c'est joyeux et comme un petit côté printemps ! cela donne un rayon soleil peu présent sous nos latitudes !<br /> <br /> <br /> <br /> va falloir attendre pour découvrir la teinte de la suivante :0)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> <br /> <br /> Kath
E
Ca c'est sur.... elle est rose.... mais moi j'adore et en plus elle se marie parfaitement avec la petit bleue...<br /> <br /> Donc vite vite celle de Mars que l'on se régale et dans la foulée le santa's village....<br /> <br /> biz et bon weekend
E
Ca c'est sur.... elle est rose.... mais moi j'adore et en plus elle se marie parfaitement avec la petit bleue...<br /> <br /> Donc vite vite celle de Mars que l'on se régale et dans la foulée le santa's village....<br /> <br /> biz et bon weekend
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité