Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
25 février 2013

Protège carnet

J'adore les tutos que l'on peut trouver sur le net surtout quand ils sont super bien expliqués comme par exemple la "leçon de couture n°9" de Plume de Lin

J'ai donc profité de ce week end neigeux pour réaliser ce petit protège carnet à spirale

100_7998

Tissu "Petit fleur collection" de Lecien

100_8000

Et le voici ouvert, sans petit carnet pour que vous puissiez voir le tissu utilisé pour la doublure

100_7999J'ai adoré le faire. Je suis certaine que d'autres versions suivront !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très joli protège carnet, j'aime tout particulièrement le tissu.
P
J'aime beaucoup ta version et comme toi j'aime beaucoup les tutos de Plume de lin.<br /> <br /> Bonne continuation.
F
il est superbe!!!!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
M
Il est superbe ton protège-carnet !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup le choix des tissus.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie L.
L
C'est ravissant ! le tissu est très mignon !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité