Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
19 février 2013

Encore de saison

Dès sa sortie j'ai eu le coup de foudre pour ce petit modèle. Mais nous étions en plein été et à ce moment là je n'avais pas trop envie de broder un bonhomme de neige.

Il y a quelques jours je me suis dit qu'il était temps de me décider sinon il allait être trop tard.

pour Cécile (2)

Modèle "It's Snow Cold" (Ornament of the Month 2012 - N°8) de Little House Needleworks

Fils DMC (à la place de l'écru j'ai utilisé du B5200. Quand je brode de la neige j'aime qu'elle soit bien blanche)

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

A l'arrière une petite pochette

pour Cécile (1)

pour y glisser quelques bricoles

pour Cécile (3)

J'ai envoyé le tout à Cécile pour la remercier des jolies signatures qu'elle réalise et qui décorent régulièrement les articles de mon blog

sig6_hiver2012_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Même si j'étais dans la confidence, je ne peux m'empêcher d'admirer ta jolie broderie, vraiment pleine de charme! Pas étonnant que Cécile l'ait adorée! Sinon, tu as raison pour la neige, ça rend drôlement mieux en blanc pur qu'en écru.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Gaëlle
S
vraiment de saison, et superbe!
A
A D O R A B L E<br /> <br /> Avec humour... comme tu le dis.... au 14 juillet tu n'avais plus grand chose à broder... l'écharpe et encore !!!!!! Je rigole :) et je t'embrasse
C
Oh super ça :) C'est très gentil à toi :) Bravo :)
C
C'est mignon comme tout !! Moi aussi j'aime la neige blanche ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité