Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
31 janvier 2013

Mon anniversaire tous les mois

J'avais envie de vous faire part de la bonne idée qu'a eu mon p'tit mari.

Plutôt que de m'offrir un cadeau le jour de mon anniversaire il a souscrit pour moi à un abonnement à la deauty box.

Une jolie boîte

100_7912

que je vais recevoir tous les mois avec différents produits de beauté

100_7913

De quoi prendre soin de moi et me chouchouter durant toute l'année Amour57

Pour la Belgique les infos sont ici

Le concept existe également en France. Il s'agit de la Glossybox et les infos sont ici

C'est une idée géniale vous ne trouvez pas ? 

sig14_st_valentin_fevrier2013_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah super comme idée :) Je ne suis pas trop du genre à acheter ce genre de choses, mais je trouve que pour celles qui comme toi aiment ça, c'est une brillante idée :) Et super gentil de la part de ton mari :) C'est une saint Valentin en avance même si pour le coup, elle va durer toute l'année :) Bisous et profites-en bien :)
N
Charmante attention de Mister. Bisous
C
Quelle excellente idée en effet ! C'est super comme cadeau.<br /> <br /> Bisous
T
Super l'idée ! Moi je suis abonnée à la gourmi box , même principe mais avec des gourmandises!<br /> <br /> Bisous . Tinou
M
quelle bonne idée ! il est gentil ton mari !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité