Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
28 janvier 2013

Et vous, où en êtes vous ?

Lorsqu'en novembre j'avais parlé de mon projet de broder le "Santa's village" de Country Cottage Needlworks vous étiez plusieurs à vouloir vous lancer dans l'aventure.

J'avais dit que ce serait sympa d'échanger nos idées. Alors plus de deux mois plus tard je voulais faire un point. Vous en êtes où ? Vous aimez ?

Moi, alors que la troisième grille est annoncée, je n'en suis toujours qu'à la première mais je me régale !

santas village

Avez vous l'intention de mettre les Just Another Button ? Moi oui mais je ne sais pas encore si je vais les coudre au fur et à mesure ou si je vais les mettre tous à la fin. Comme je travaille avec un tambour j'ai peur que les boutons ne me gênent parfois.

sig5_noel_decembre2012_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bizarre j'ai loupé ton message de novembre... Mais je fais cet ouvrage en Sal sur un autre blog... comme quoi...<br /> <br /> Moi j'ai fini la première et j'ai mis le bouton.... Trop impatiente de le mettre. Pas envie d'attendre la fin de l'année.<br /> <br /> Photo demain sur mon blog.<br /> <br /> C'est un régal à broder<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
L
Très jolie broderie, j'aime beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
P
Beau projet ; bonne continuation.<br /> <br /> Bravo
C
Coucou !<br /> <br /> J'avance tout doucement car je le fais en 1x1 fil sur une toile 14 fils (complètement folle, Charlie lol !), donc j'épargne mes petits yeux ;)<br /> <br /> Du coup, je ne pourrai pas mettre les boutons prévus, ils seraient trop gros par rapport au motif ; je verrai toutefois si je peux mettre des perles toutes fines...<br /> <br /> Pour le moment, j'en suis aux murs de la maison, j'ai commencé par le bas, il me reste le toit, deux petits nuages et la frise du haut.<br /> <br /> J'ai reçu la grille n°2 et la n°3 est précommandée ;)<br /> <br /> A suivre...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
A
tres bel avancé.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité