Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
23 janvier 2013

Bien gâtée (2)

La semaine dernière je recevais, pour mon plus grand bonheur, un gros colis de la part de Minic.

Pour mes petites pauses : un plateau, une tasse, du thé au spéculoos et une mini pochette à suspendre à la tasse (un objet que je découvrais et que je trouve bien pratique. On peut y glisser le petit sachet de thé, des petits sucres des mini biscuits . . .)

100_7905

Pour noter mes projets : un joli cahier

100_7904

Pour m'occuper durant les longues soirées d'hiver : deux modèles de saison

100_7906

Merci encore Minic, tu le sais ton colis m'a vraiment fait plaisir Bisous19 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolis cadeaux !<br /> <br /> Je connaissais le petit panier à accrocher au mug mais j'avais douté de son côté pratique ...; je sens que je vais craquer alors ;)
P
Tu es joliment gâtée !
L
C'est un très très joli cadeau.<br /> <br /> Alors bon thé !
R
J'ai découvert aussi la petite pochette pour accrocher a la tasse , j'ai la même couleur qu étoile et je trouve cela hyper pratique et hyper original...<br /> <br /> Bref tes cadeaux ne sont que du bonheur<br /> <br /> Bisous gelés cecilou
L
je vois d'ici ton air de contentement à déguster tout cela... Si si si, je t'imagine bien !<br /> <br /> Biz biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité