Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
18 janvier 2013

L'ouvrage de cette année

J'ai respecté la tradition des brodeuses qui veut que l'on débute un nouvel ouvrage à la nouvelle année.

Cette année j'ai décidé de me lancer dans une série sortie l'année dernière chez Country Cottage Needleworks. Il s'agit des "Cottage of the Month"

january cottage

J'ai d'ailleurs déjà bien avancé sur le cottage de janvier 

100_7881

Je ne vais pas spécialement broder une maison chaque mois, je les broderai plutôt au gré de mes envies 

primhouse4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens en arriere !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai !! très jolie cette suite de maisons !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais les acheter 1 par 1 et les broder seule !<br /> <br /> <br /> <br /> J'AI X TRUCS EN ROUTE !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'instant RIEN <br /> <br /> <br /> <br /> Maryse va se montrer d'ici 2 ou 3 jours<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> any
K
Coucou Cécilou...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais que vois je ??? juste au moment où je décide de reprendre mon blog ... trop drôle....elles sont vraiment sympas à broder !<br /> <br /> Bisous
F
quelle magnifique borderie!<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon mercredi ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
P
sympa, moi aussi j'adore les maisons, sympa cette créatrice
C
J'adore cette créatrice... Cette série de grille est vraiment superbe. Hâte de voir la suite.<br /> <br /> Perso je fais celles de cette année.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité