Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
11 janvier 2013

Dans ses bagages

Demoiselle ma fille est repartie dimanche :{ (toutes les bonnes choses ont une fin)

Elle n'est pas arrivée les mains vides dans sa famille qui l'accueille depuis début septembre. En plus du pochon que j'ai réalisé pour la maman elle est repartie avec ce coussin destiné à sa fille

100_7884

La broderie est réalisée dans les tons de pourpre, mauve, les couleurs choisies par Jessica pour la nouvelle déco de sa chambre 

100_7885

Modèle "All our Yesterdays Alphabet" de DMC

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est adorable!<br /> <br /> Mignon comme tout.<br /> <br /> J'aime beaucoup.
V
Absolument fabuleux ce blog........un univers particulièrement beau .........j'adore.....une découverte de ton <br /> <br /> blog...........douce soirée......
A
magnifique.
M
Tout en douceur ! ♥
P
Très joli coussin !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité