Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
7 janvier 2013

Bien gâtée

En plus de fêter Noël et le Nouvel an comme tout le monde j'ai chaque année la chance de fêter mon anniversaire pile au milieu %21fou

Une fois de plus je n'ai pas été oubliée par les copines.

C'est Nadine qui (bien en avance) ouvrait le bal avec ce coussinet qui a orné ma commode pendant toute la durée des fêtes

de Nadine (1)

mais aussi un presse papier et un pot pourri en cire Yankee Candle

de Nadine (2)

Ensuite Nicky m'a offert ces 6 repose verres faits mains

100_7893

Et enfin Cécile  cette jolie botte Tilda

100_7894

Encore merci à vous les filles Bisous19

sig4_hiver2012_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore le coussinet. Bravo à celle qui l'a confectionné, et tant mieux pour toi qui l'as reçu.<br /> <br /> Signé : une copine qui a oublié ton anniversaire... En 2012, j'ai eu la tête à l'envers...
L
Il est toujours agréable de recevoir une grosse enveloppe avec une surprise à l'intérieur. Il nous reste à toutes une âme d'enfant. Bzz.
N
de bien jolis kdos bisous
N
Ravie de t'avoir fait plaisir - bisous
M
Joliment gâtée ! Bravo à tes amies pour leur talent !<br /> <br /> <br /> <br /> Heureux Anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité