Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
8 février 2013

Escapade en Angleterre

En début de semaine je suis allée rendre visite à ma fille en Angleterre.

bus double

Nous avions rendez-vous à Londres pour voir quelques endroits connus comme Buckingham palace, Big ben, l'Abbaye de Westminster, St James park, Trafalgar square, le National gallery . . .

Big ben

En fin de journée nous avons pris le train pour nous rendre à l'endroit où elle réside et étudie, c'est à dire Bognor Regis (une petite station balnéaire dans le Sussex de l'ouest)

J'y logeais dans un petit Bed and Breakfast tout à fait charmant situé à quelques mètres de la mer. De ma chambre j'entendais le bruit des vagues (dépaysement total !)

White horses (2)

White Horses Bed and Breakfast Felpham

plage Bognor (4)

Mardi visite du campus, de la ville de Bognor et de celle de Chichester.

Un peu de shopping avec bien sûr un passage obligé chez Cath Kidston

Cath Kidston (1)

Mercredi dans la matinée il était déjà temps de repartir :(

C'était vraiment une chouette escapade. Nous garderons toutes deux un excellent souvenir de ces journées passées ensemble.

* * * * *

J'ai encore reçu de jolis cadeaux durant mon absence, je prépare un article ce week end et je vous montre cela en début de semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Cécile! J'avais raté cet article alors qu'en plus, c'est un coin de GB que je ne connais même pas et qui a l'air bien agréable! Ces 3 journées avec Julie ont dû passer trop vite, c'est sûr, mais quel régal tout de même ça a dû être pour toi de faire ce petit voyage bien dépaysant! Et puis, la boutique de Cath Kidston est vraiment craquante, même de l'extérieur!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Gaëlle
M
Merci pour ce mini-reportage ... Ahhhhhhhhh Cath Kidston .... Je me suis fait plaisir en décembre dernier : un sac pour le travail, une trousse et un portefeuille ...
C
une jolie escapade<br /> <br /> je ne suis jamais allée en ANgleterre et je le regrette, heureusement que j'ai mon auteur préférée qui m'y emmène : Jane Austen <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
N
Quelle belle escapade et quel bonheur ! Bisous
S
Vous avez dû avoir de bons moments ensemble! Je me prépare moralement car je vais sans doute connaitre cela l'année prochaine! Mais au moins je pourrais aussi visiter Londres
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité