Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
10 juillet 2012

Good things

Le dernier petit modèle que j'ai brodé est de Lizzie Kate.

Il signifie "De bonnes choses arrivent à ceux qui brodent" (. . . si seulement c'était vrai icon_mrgreen)

Voici mon interprétation

good things (3)

Modèle "S72 Good Things"  de Lizzie Kate

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils Weeks Dye Works et Sampler Threads

A l'arrière j'ai mis un petit tissu à pois acheté chez Craft Corner

good things (1)

assorti à la petite fleur de gauche du motif du bas

good things (2)

6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui...Si seulement c'était vrai !!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle broderie !
C
Très joli coussinet !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
V
Quel magnifique coussinet.
I
quel adorable petit coussinet !<br /> <br /> belle soirée
V
joli ton interprétation Que de délicatesse !!!! je peux le deviner que c'est toi qui brode ça !! '-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité