Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
27 juin 2012

Stitching sheep

Petit modèle Bent Creek intitulé "The Stitching Sheep" vendu en kit

stitching sheep

J'ai préféré changer la toile (pas trop envie de travailler une 25 count avec 3 fils 

icon_rolleyes) J'ai donc utilisé ma toile fétiche (la 32 count Belfast Vintage Country Mocha)

Les fils sont des Weeks Dye Works et des DMC

J'ai offert le coussinet à Silvie, elle était ravie

40 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Il est vraiment très mignon ce petit mouton, ou peut on l'acheter ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
E
Oh trop adorable!!!! :)<br /> <br /> Il est superbe ce mouton !!! :)<br /> <br /> Je fais un SAKL sur le thème mouton cette année, tu pourras aller fouiller sur mon blog, il y a des grilles, des liens que j'ai trouvé sur le net sur ce thème!!!<br /> <br /> Je veux bien te racheter ta grille si tu n'en n'as plus l'utilité...<br /> <br /> Contacte moi et encore bravo pour cette superbe réalisation !
M
Trop joli !
F
une véritable merveile!
C
trop craquant ce mouton et si joliment brodé !<br /> <br /> où peut on l'acheter, je viens de chercher sans trouver <br /> <br /> merci de nous le faire connaitre , il en vaut vraiment la peine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité