Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
18 juin 2012

Trop craquante

Quand Corinne a donné le lien vers cette petite grille j'ai craqué.

Même si c'est un motif de Noël et que je ne participe à aucun Salpin, j'ai de suite rassemblé fils et toile pour le broder tellement je trouvais cette petite demoiselle trop mignonne.

Elle trouvera sa place sur la cheminée en fin d'année. En attendant elle est rangée avec les autres broderies réalisées sur le thème de Noël.

happy hearts

Modèle "Happy Hearts" de Little House Neeldeworks

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils DMC

Au dos j'ai mis le joli tissu de la collection "Scandinavian Christmas" de Lynette Anderson que vous voyez en arrière plan

heart8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi n'ai je jamais vu cette grille ?
S
C'est super mignon !! je garde en tête !!
O
J'aime beaucoup, même si la saison ne s'y prête pas, ça vous fera une belle surprise de le ressortir pour Noël. Moi qui suis toujours en retard sur Noël, je ferais peut être bien de m'y mettre en juin aussi ^^
F
c'est ravissant !
V
Tu as raison, comment résister à cette jolie petite fille ?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité