Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
17 juillet 2012

Land that I love

Depuis fin juin mon ado de fiston est parti pour un voyage humanitaire en Inde.

Avec une quinzaine d'autres jeunes de son âge et 3 accompagnateurs ils remettent en état une école du bidonville de New Delhi et y installent une citerne d'eau potable. (tout cela pendant 3 semaines qui seront suivies d'une semaine touristique à la découverte de ce joli pays)

Vous qui me connaissez un peu savez que je suis plutôt d'un naturel angoissé, alors pour ne pas trop penser . . . je brode pour lui icon_rolleyes

Des maisons comme je les aime

land that I love (2) 

Il y en a même une qui est décorée d'un bouton

land that I love (3)

Elles sont toutes surplombées d'une étoile

land that I love (4)

Mises côte à côte je trouve qu'elles forment un très bel ensemble

land that I love (1)

Modèle "Land that I love" de Bent Creek (acheté sur eBay)

Fils Weeks Dye Works, Gentle Art et DMC

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

La broderie est parfaitement assortie aux coloris de sa chambre.

USA_HOUSE_QUILTLINE_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces maisons et ta finition est extra !
S
magnifique broderie! j'aime beaucoup bent creek !
S
J'aime beaucoup la broderie, et j'adore la finition...<br /> <br /> Belles expérience que doit être en train de vivre ton fils...chapeau à lui !
B
Superbes maisonnettes et une finition que j'aime!<br /> <br /> Bisousss...
J
Courageux le fiston,et quelle belle expérience! Il en aura des choses à raconter....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité