Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
21 février 2012

Snowflakes

C'est Silvie qui m'a offert la grille de ce joli modèle

Une fois reçue je l'ai de suite commencée parce que je n'avais plus rien d'autre à faire (siiiiiiiiiii c'est vrai lolinv )

Snowflakes

Modèle "Snowflakes" Zipper Kit de Bent Creek

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils Weeks Dye Works et DMC

Le modèle original ne contient en principe qu'un bouton "Snowflakes" de Just Another Button Company, j'en ai ajouté deux autres pour accrocher l'ouvrage avec une ficelle de lin.

Et pour le verso j'ai utilisé le tissu Tilda que vous voyez en arrière plan

Snowflakes1

 snowman1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne l'avais pas vu ce beau bonhomme!!!!!<br /> <br /> Bisoussss...<br /> <br /> PS: quel lin?
J
mignon ce petit bonhomme de neige et bien d'actualité<br /> <br /> biz
F
J'adore, c'est ravissant!
O
très mignon ce coussinet !
H
Il est adorable, ton choix de tissu est parfait.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Hélène
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité