Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
16 février 2012

Muffins pomme-cannelle

Hier j'ai fait des muffins pomme-cannelle

muffins (3)

La recette super facile vient du magazine Femmes d'Aujourd'hui, elle est pour 12 gros muffins

Ingrédients :

375 gr de farine fermentante

125 gr de sucre brun

1 c à c de cannelle

2 oeufs

250 ml de lait

160 gr de beurre fondu

3 pommes

Préparation

1. Préchauffez le four à 210°. Beurrez et saupoudrez de farine un moule contenant 12 formes de muffins.

2. Tamisez la farine dans un bol et ajoutez le sucre et la cannelle. Formez un puits au centre.

3. Battez les oeufs avec le lait. Versez dans le puits de farine en ajoutant le beurre fondu. Mélangez avec une cuillère en bois (la pâte doit rester grumeleuse).

4. Pelez 3 pommes, découpez-les en dés et ajoutez-les dans la pâte. Remplissez les moules à muffins aux 3/4 de pâte et faites cuire 20 à 25 minutes.

5. Une fois cuits, laissez les muffins refroidir 5 min avant de les démouler.

Placez sur une grille

muffins (1)

Inutile de vous dire qu'en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ils étaient engloutis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi la gourmande, un clic chez toi et je craque sur ces muffins .. ils devaient être très bons !
R
miam miam merciiii pour la recette bisous
T
mmm! ils ont l'air délicieux! il y a de bonnes recettes dans femme d'aujourd'hui!<br /> <br /> Bisous Tinou
G
Miam, non seulement j'adore les muffins mais aussi les pommes et la cannelle, ça tombe bien! Merci pour ta recette, je la teste dès ce week-end, ça a l'air trop bon!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
M
Merci pour la recette<br /> <br /> <br /> <br /> Marina
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité