Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
22 février 2012

Ah la la ma Mimolette !

Un colis est arrivé ce matin. Comme j'étais absente c'est ma gentille voisine qui l'a réceptionné pour moi.

Il venait tout droit de Bretagne de chez ma très chère Mimolette et voici ce qu'il contenait

de Mimolette (3)

deux blocs note (un pour Demoiselle ma fille, l'autre pour moi)

de Mimolette (1)

à l'intérieur :

à gauche un petit calendrier et à droite des post-it

un joli tissu avec des chats pour Demoiselle ma fille et un tissu à fleurs dans les tons vieux rose comme j'aime pour moi

Mais il y avait aussi ces gourmandises

de Mimolette (2)

Caramels au beurre salé et à la fleur de sel de Guérande, palets bretons et Kouign Amann pur beurre (tout ce que mon pèse personne adore icon_mrgreen)

Un tout grand merci à toi Mimolette une fois de plus nous avons tous été bien trop gâtés !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et oui ta balance doit adoré ce genre de chose!!! En étant sur place je dois t'avouer que c'est difficile de résister!Les réalisations de mimolette sont ravissantes!<br /> <br /> Bisous Tinou
M
Mimolette fait des merveilles !!!!!
H
Bravo à ton amie, j'ai une préférence pour celui dans les tons roses et je ne dis pas non à une petite part de Kouign amann :)
K
hum ca ma l'air bon tout cela...<br /> <br /> bonne journée a toi
N
Deux très jolis porte post-it. Maman et sa fille sont bien gâtées. Et en plus de bonnes gourmandises. Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité