Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
31 janvier 2012

Let is snow

De la neige dans le jardin mais aussi sur ma toile.

J'ai encoreeeeeeeeeeee craqué pour un bonhomme de neige

Une écharpe multicolore à franges

écharpe

Une jolie petite plaque

plaque

 Il ne m'en fallait pas plus pour succomber

Let it snow

Kit "Let it snow" de Heart in Hand

(une fois de plus je n'ai pas utilisé la toile du kit mais de la 32 count Belfast Vintage Country Mocha)

Fils : Weeks Dye Works, Gentle Art et DMC

Cadre Blokker

primsnowman2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop chou cette broderie mais nous on en a fait un vrai ce matin!
R
Superbe et craquant ce bonhomme de neige... heu je devrais plutôt de glace en ce moment:))))) lol<br /> <br /> A bientôt
J
Très joli bonhomme que je ne connaissais pas.Mais toujours d'actualité,l'hiver vient de débarquer!Brrrr....
M
Il est drôlement sympa ce bonhomme de neige il ne risque pas d'attraper froid avec sa jolie écharpe !!!
C
Voilà un joli bonhomme bien de saison que ce soit en Belgique ou en France ! Et le petit panneau "qui-va-bien" pour la touche finale est parfait. Bon mercredi, et bonnes petites croix bien au chaud...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité