Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
6 février 2012

Quel bonheur

C'est bien connu, nous les femmes, nous savons faire plusieurs choses en même temps icon_mrgreen

C'est ainsi que depuis plusieurs années je brode en regardant la télé.

Comme je suis myope je porte des lunettes mais voilà plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois que pour broder j'avais de plus en plus de difficultés à voir ma toile. En enlevant mes lunettes ça allait mieux mais . . . je ne voyais plus la télé icon_rolleyes

Je devais donc faire un choix ou broder ou regarder la télé SuperNul02

Petite visite chez l'ophtalmo, nouvelles lunettes, quelques jours d'adaptation aux verres progressifs et depuis . . . le bonheur. Je peux à nouveau faire les deux choses à la fois content

lunettes

Mais je n'ai pas brodé beaucoup, je profite de 3 semaines d'absence de Demoiselle Ma Fille pour repeindre sa chambre. Peintre04

J'espère tout de même vous montrer mon "en cours" terminé la semaine prochaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh quelle chance. Malheureusement, je ne m'habitue pas aux verres progressifs (cela fait 2 fois que j'essaye en changeant d'opticien). Cela aurait peut-être été pour broder et regarder la télé (comme toi) mais cela n'allait pas du tout pour le quotidien (conduire, au boulot....) très très désagréable. Donc je suis revenue à mes deux paires de lunettes et pour broder je mets celle de loin (pour la télé) et la loupe pour voir de plus près..... J'avais essayer des WEISS en dernier et toi quelle marque ?<br /> <br /> violine
V
Ma vie serait aussi un peu plus compliquée sans verres progressifs... <br /> <br /> Bises, Valérie
C
Bienvenue au Club !! ca change la vie en effet !<br /> <br /> Je suis contente que tu puisses continuer à faire deux choses à la fois, pour notre plus grand plaisir de voir tes réalisations...
M
...moi aussi j'ai les verres progressifs...:o(<br /> <br /> mais je ne regarde pas le television, je l'écoute seulement !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marina
M
Oh !! lala je ne me réjouis pas d'en arriver là !! Je suis aussi myope ... !! Bisous !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité