Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
27 janvier 2012

Merci

de Martine

Ce matin je recevais ce joli coussinet tout doux (et qui sent divinement bon) de la part de Martine.

En le photographiant je me suis rendue compte que j'avais dans l'APN des photos de cadeaux que je n'avais pas encore montrées ici. Je m'en excuse auprès des personnes concernées.

Voici donc ce que j'ai reçu de la marraine de ma fille

de Fanfan

de la voisine

de Janine

et enfin de Nathalie

de Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bô tout çà bravo
B
Gâtée, gâtée!!!<br /> <br /> A mardi, soir prête!!!!<br /> <br /> Bisousssss...
T
Ce n'est qu'un tout petit présent mais je suis ravie qu'il t'ait plu . Bisous . Tinou
F
Très jolis cadeaux, chacun son style, mais tout aussi beaux !<br /> <br /> Doux we.
G
Oh que c'est joli tout ça! Je craque en particulier sur le coussinet avec sa jolie fleur au crochet et sur la fiche "Atelier", superbes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br /> P.S: je ne t'oublie pas, rassure-toi, mais je ne vois pas le temps passer en ce moment, pffff!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité